Application mobile je te laisse

Laisse tomber la cigarette n’importe où, n’importe quand.

Télécharge l’application mobile GRATUITE Je te laisse et évite les tentations de fumer au fur et à mesure qu’elles surviennent.

Smart phone running the Break It Off mobile app.

La cigarette est sournoise. Elle te tournera autour, attendant le moment propice pour profiter de ta vulnérabilité et te faire succomber. L’application mobile Je te laisse t’aide à combattre ces moments de faiblesse pour que tu puisses écraser la cigarette une fois pour toutes.

Copie d’écran de l’application mobile qui montre des situations qui peuvent t’inciter à fumer.Copie d’écran de l’application mobile Je te laisse qui montre la façon dont elle suit tes progrès en temps réel.

Surmonte tes anciens désirs.

Suis tes progrès par rapport à ta séparation.

Que tu sois stressé, en colère ou mort d’ennui, tu obtiens les outils dont tu as besoin pour passer à travers sans chercher une cigarette.

Vois depuis combien de temps tu n’as pas fumé, les moments où tu es particulièrement vulnérable aux envies de fumer et les endroits où ces envies surviennent.

Copie d'écran de l'application mobile Je te laisse qui montre des statistiques, comme l’argent que tu as économisé jusqu’à maintenant.Copie d'écran de l'application mobile Je te laisse qui montre comment surmonter les tentations.

Obtiens des statistiques en temps réel au sujet de ta séparation.

Gère les dérapages.

Si tu fais une gaffe, essaie de comprendre comment c’est arrivé et comment tu peux éviter d’en faire d’autres à l’avenir.

Vois combien d’argent tu as économisé, combien de cigarettes tu as laissé tomber et à combien d’envies de fumer tu as résisté.

Copie d'écran de l'application mobile Je te laisse qui permet de mettre à jour ta page Facebook.Copie d'écran de l'application mobile Je te laisse qui permet d’entrer en contact avec un spécialiste de l’abandon du tabac.

Partage tes victoires.

Bavarde en ligne avec un spécialiste de l’abandon du tabac.

Partage tes progrès chaque semaine, tes statistiques au sujet de ta séparation et tes victoires importantes sur Facebook.

Quand tu as besoin de parler, demande conseil à un spécialiste au sujet de ta relation avec la cigarette. C’est gratuit, c’est confidentiel et c’est à toi de décider si tu veux en parler encore. Cela ne t’engage à rien.

Télécharge-la GRATUITEMENT maintenant!

Téléchargement pour téléphones AndroidDisponible dans l’ App Store